Sentimancho

"Zoe Fernandez, conceptrice web dans le département Hautes-Alpes (05) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Zoe Fernandez et le concours Sentimancho



Bonjour Zoe, avant de poursuivre une petite présentation ?

Oui, avec plaisir !

Mon nom est Zoe Fernandez, j'ai 42 printemps et j'évolue dans la sphère d'internet depuis près de 5 années, soit depuis 2007 sauf erreur de calcul. Pour l'instant, je bosse comme Conceptrice web autonome ce qui m'occupe pas mal.


Zoe Fernandez
Zoe Fernandez (42 ans)
Conceptrice web depuis 5 ans
Hautes-Alpes (05) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Déjà le plaisir d'étudier les résultats des inscrits. Et puis que de lots pour le vainqueur : les licences Ahrefs professional de 3 mois, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence Oscaar (pour le spin), le cassoulet à 10€, etc..

Je dois aussi t'avouer que le SEO m'a longtemps intrigué. C'est presque un jeu et un travail de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Envoyer des mails à des webmestres plus ou moins pros pour établir des partenariats efficaces, trouver les meilleurs endroits pour linker les siens, mettre sur le web chaque jour sur des concepts inédits.. c'est vraiment fascinant !

Un conseil Zoe pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période de 45 jours, il faudra compter avec Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :