Sentimancho

"Yann Roy, chef de publicité ou media planer dans le département Cher (18) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Yann Roy et le concours Sentimancho



Bonjour Yann, avant tout une petite présentation ?

Bien évidemment !

Je me nomme Yann Roy, j'ai 31 printemps et je suis dans la sphère d'internet depuis pratiquement 3 ans, soit depuis 2009 si je ne me trompe. Aujourd'hui, je travaille comme Chef de publicité ou media planer pour un petit groupe français ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Yann Roy
Yann Roy (31 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Cher (18) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Avant tout le fait qu'il s'agit du 1er concours SEO postérieur à Panda et Pingouin. Et puis que de cadeaux pour le TOP 3 : la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, les bonbons à la violette, les comptes premium sur Infinisearch, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

En plus de cela je dois bien avouer que le SEO m'a toujours captivé. C'est à la fois un loisir et un boulot de fourmi, ce n'est pas ordinaire. Contacter des webmestres pour essayer de mettre en place des échanges de bannières efficaces, arpenter internet pour découvrir les meilleurs sites à commenter, publier quotidiennement sur des sujets inédits.. c'est un perpetuel enchantement !

Un conseil Yann pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! En continu pour avoir une chance de remporter le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :