Sentimancho

"Yann Meyer, chef de publicité ou media planer dans le département Lot (46) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Yann Meyer et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Yann, d'abord peux-tu te présenter ?

Oui, bien sûr !

Mon nom complet est Yann Meyer, j'ai 35 ans et je bosse dans la sphère du net depuis déjà 3 ans, soit depuis 2009 . Désormais, je travaille comme Chef de publicité ou media planer freelance ce qui me passionne vraiment.


Yann Meyer
Yann Meyer (35 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Lot (46) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! Déjà le fait qu'il s'agit du tout premier concours de référencement post-Pingouin. Egalement, c'est la première fois que je vois autant de lots à gagner : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, 10 000 crédits sur le site Textmaster, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Je dois bien t'avouer que le référencement professionnel m'a toujours séduit. C'est presque une passion et un job méticuleux, ce n'est pas banal. Echanger avec des propriétaires de sites pour tenter d'établir des partenariats, chercher les meilleurs forums ou placer un lien, rédiger quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est un perpetuel enchantement !

Un conseil Yann pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel quotidien ! Rédiger quotidiennement sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :