Sentimancho

"Victoria Morel, conceptrice web dans le département Landes (40) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Victoria Morel et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Victoria, avant tout peux-tu te présenter ?

Pourquoi pas ?

Mon nom est Victoria Morel, j'ai 26 ans et je travaille dans les métiers d'internet depuis déjà 4 ans, soit depuis 2008 sauf erreur de calcul. Depuis peu, je bosse comme Conceptrice web indépendant ce qui m'occupe à temps plein.


Victoria Morel
Victoria Morel (26 ans)
Conceptrice web depuis 4 ans
Landes (40) - Aquitaine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! Déjà le plaisir d'analyser les techniques de linking des divers participants. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de lots à gagner : les clés usb Seek.fr, le cassoulet à 10€, les bonbons à la violette, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

En plus de cela je dois bien admettre que le SEO m'a longtemps captivé. C'est presque un jeu et un boulot méticuleux, ce qui est rarissime. Contacter des confrères pour essayer de mettre en place des échanges de bannières de qualité, visiter le net pour trouver les meilleurs adresses pour linker les siens, publier chaque jour sur de nouvelles activités.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Victoria pour être 1er sur Sentimancho ?

Des articles réguliers ! Ecrire tous les jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :