Sentimancho

"Victoria Blanchard, webmaster dans le département Jura (39) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Victoria Blanchard et le concours Sentimancho



Bonjour Victoria, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien sûr !

Je me nomme Victoria Blanchard, j'ai 33 printemps et je bosse dans la sphère du web depuis près de 6 années, soit depuis 2006 . Pour l'instant, je travaille comme Webmaster pour un petit groupe français ce qui m'occupe à temps plein.


Victoria Blanchard
Victoria Blanchard (33 ans)
Webmaster depuis 6 ans
Jura (39) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! Avant tout il s'agit du 1er concours SEO post-Panda. Et puis que de cadeaux pour le vainqueur : la licence de 6 mois xSpin, les clés usb Seek.fr, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, etc..

Et puis je dois bien t'admettre que le SEO m'a toujours préoccupé. C'est presque une passion et un travail de fourmi, ce qui est rarissime. Entrer en contact avec des webmestres plus ou moins pros pour créer des partenariats, trouver les meilleurs endroits en dofollow, écrire quotidiennement sur des sujets nouveaux.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Victoria pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! Il en faudra des centaines pour avoir une chance de finir en pôle-position !


Mes contacts SEO Stormtrooper :