Sentimancho

"Valentine Michel, conceptrice web dans le département Côte d'Or (21) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Valentine Michel et le concours Sentimancho



Salut Valentine, avant tout peux-tu te présenter ?

Sans problème !

Mon nom complet est Valentine Michel, j'ai 32 ans et j'évolue dans les métiers du net depuis près de 3 ans, soit depuis 2009 . Actuellement, je travaille comme Conceptrice web indépendant ce qui m'occupe beaucoup.


Valentine Michel
Valentine Michel (32 ans)
Conceptrice web depuis 3 ans
Côte d'Or (21) - Bourgogne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! En premier lieu le plaisir d'étudier les stratégies des divers inscrits. Egalement, je n'ai jamais vu autant de lots pour le vainqueur : la licence Oscaar (pour le spin), les licences Ahrefs professional de 3 mois, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence de 6 mois xSpin, etc..

Je dois bien t'admettre que le référencement organique m'a toujours séduit. C'est à la fois une passion et un boulot de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Rencontrer des webmestres pour tenter de créer des échanges de bannières, trouver les meilleurs endroits en dofollow, publier quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Valentine pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période si courte, il faudra jouer avec les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :