Sentimancho

"Tom Nicolas, concepteur web dans le département Loire-Atlantique (44) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Tom Nicolas et le concours Sentimancho



Salut à toi Tom, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien sûr !

Je me nomme Tom Nicolas, j'ai 37 ans et je travaille dans les métiers d'internet depuis près de 5 années, donc depuis 2007 . Aujourd'hui, je bosse comme Concepteur web freelance ce qui me passionne au plus haut point.


Tom Nicolas
Tom Nicolas (37 ans)
Concepteur web depuis 5 ans
Loire-Atlantique (44) - Pays de la Loire
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! Déjà le fait qu'il s'agit du premier concours SEO post-Pingouin. Et puis que de cadeaux pour le TOP 3 : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence Oscaar (pour le spin), la licence No-Duplicate Développeur, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Je dois bien avouer que le référencement organique m'a toujours attiré. C'est presque un loisir et un job de fourmi, ce n'est pas courant. Contacter des webmasters pro ou amateurs pour tenter d'établir des échanges de bannières efficaces, découvrir les meilleurs adresses en dofollow, préparer quotidiennement sur des sujets inédits.. c'est véritablement passionnant !

Un conseil Tom pour être 1er sur Sentimancho ?

Un maximum de contenu ! Rédiger quotidiennement sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :