Sentimancho

"Tiago Roche, concepteur web dans le département Yvelines (78) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Tiago Roche et le concours Sentimancho



Salut Tiago, avant de poursuivre veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien évidemment !

Mon nom est Tiago Roche, j'ai 35 ans et je suis dans les métiers du net depuis un peu plus de 5 ans, c'est à dire depuis 2007 si je ne me trompe. En ce moment, je bosse comme Concepteur web pour une PME ce qui m'occupe à temps plein.


Tiago Roche
Tiago Roche (35 ans)
Concepteur web depuis 5 ans
Yvelines (78) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! En tout premier le plaisir d'étudier le linking des divers inscrits. Et puis que de cadeaux à gagner : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

Au dela de ça, je dois vraiment avouer que le référencement professionnel m'a toujours passionné. C'est presque une passion et un travail de fourmi, ce qui est singulier. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour mettre en place des échanges efficaces, parcourir le web pour trouver les meilleurs adresses à commenter, publier quotidiennement sur des thèmes renouvelés.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Tiago pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! Il va en falloir pour finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :