Sentimancho

"Thomas Fournier, concepteur web dans le département Puy-de-Dôme (63) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Thomas Fournier et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Thomas, d'abord peux-tu te présenter ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom est Thomas Fournier, j'ai 29 printemps et je bosse dans la sphère du net depuis pratiquement 3 années, soit depuis 2009 si je ne me trompe. Actuellement, je bosse comme Concepteur web pour un petit groupe français ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Thomas Fournier
Thomas Fournier (29 ans)
Concepteur web depuis 3 ans
Puy-de-Dôme (63) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Avant tout le plaisir d'étudier les stratégies des inscrits. Et puis que de lots pour le TOP 3 : 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence No-Duplicate Développeur, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, etc..

Je dois bien admettre que le SEO m'a toujours séduit. C'est à la fois un jeu et un boulot méticuleux, ce qui est remarquable. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour tenter d'établir des partenariats de qualité, visiter le web pour découvrir les meilleurs endroits à commenter, préparer quotidiennement sur des sujets renouvelés.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Thomas pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et encore plus de liens ! Il va en falloir pour avoir une chance de remporter le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :