Sentimancho

"Thibault Boyer, chef de publicité ou media planer dans le département Loire (42) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Thibault Boyer et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Thibault, avant de poursuivre une courte présentation ?

Bien évidemment !

Mon nom complet est Thibault Boyer, j'ai 31 ans et j'oeuvre dans le domaine du web depuis pratiquement 3 ans, soit depuis 2009 . Actuellement, je bosse comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui m'occupe à temps plein.


Thibault Boyer
Thibault Boyer (31 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Loire (42) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Déjà le plaisir d'analyser les résultats des inscrits. Et puis que de cadeaux pour le vainqueur : 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, le cassoulet à 10€, etc..

En plus de cela je dois bien admettre que le référencement naturel m'a toujours attiré. C'est à la fois un jeu et un job, ce qui est curieux. Entrer en contact avec des webmasters pro ou amateurs pour tenter de créer des échanges de bannières efficaces, parcourir le net à la recherche des meilleurs blogs à commenter, mettre sur le web quotidiennement sur de nouveaux sujets.. c'est véritablement rafraichissant !

Un conseil Thibault pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une durée si courte, il faudra utiliser au max Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :