Sentimancho

"Theo Masson, juriste internet dans le département Gironde (33) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Theo Masson et le concours Sentimancho



Salut à toi Theo, d'abord peux-tu te présenter ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom est Theo Masson, j'ai 56 ans et je travaille dans les métiers d'internet depuis déjà 6 ans, donc depuis 2006 sauf erreur de ma part. En ce moment, je travaille comme Juriste internet indépendant ce qui me demande beaucoup de patience.


Theo Masson
Theo Masson (56 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Gironde (33) - Aquitaine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En premier sentimancho est le 1er concours SEO post-Pingouin. De plus c'est la première fois que je vois autant de cadeaux à gagner : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence Oscaar (pour le spin), la licence No-Duplicate Développeur, etc..

Je dois vraiment avouer que le SEO m'a toujours interessé. C'est presque une passion et un job de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Echanger avec des webmasters pour créer des échanges, chercher les meilleurs blogs en dofollow, partager quotidiennement sur de nouveaux sujets.. c'est véritablement fascinant !

Un conseil Theo pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une durée d'un mois et demi, il faudra jouer avec Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :