Sentimancho

"Theo Brunet, chef de publicité ou media planer dans le département Vienne (86) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Theo Brunet et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Theo, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien évidemment !

Mon nom complet est Theo Brunet, j'ai 24 printemps et je suis dans les métiers du web depuis près de 3 ans, c'est à dire depuis 2009 sauf erreur de ma part. Pour l'instant, je bosse comme Chef de publicité ou media planer freelance ce qui m'occupe beaucoup.


Theo Brunet
Theo Brunet (24 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Vienne (86) - Poitou-Charentes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Déjà le plaisir d'analyser le positionnement des référenceurs. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots à remporter : le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la licence de 6 mois xSpin, 10 000 crédits sur le site Textmaster, les clés usb Seek.fr, etc..

Je dois aussi avouer que le référencement naturel m'a toujours attiré. C'est presque un jeu et un boulot méticuleux, ce qui est rare. Envoyer des mails à des confrères pour essayer de créer des partenariats de qualité, rechercher les meilleurs endroits à commenter, publier régulièrement sur de nouveaux thèmes.. c'est tellement rafraichissant !

Un conseil Theo pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel tous les jours ! Publier quotidiennement sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :