Sentimancho

"Simon Lemoine, chef de publicité ou media planer dans le département Landes (40) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Simon Lemoine et le concours Sentimancho



Salut à toi Simon, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien évidemment !

Mon nom complet est Simon Lemoine, j'ai 51 ans et je travaille dans le domaine du web depuis pratiquement 3 ans, donc depuis 2009 . Actuellement, je bosse comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui m'occupe pas mal.


Simon Lemoine
Simon Lemoine (51 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Landes (40) - Aquitaine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Avant tout sentimancho est le tout premier concours de référencement postérieur à Panda. Et puis que de lots à remporter : le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la licence Oscaar (pour le spin), les briquets Seek.fr, 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

Je dois bien t'avouer que le SEO m'a toujours attiré. C'est presque une passion et un travail méticuleux, ce n'est pas banal. Contacter des référenceurs pro pour essayer d'établir des partenariats, arpenter internet à la recherche des meilleurs endroits ou placer un lien, rédiger chaque jour sur de nouvelles activités.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Simon pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une période de 45 jours, il faudra compter avec les signaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :