Sentimancho

"Sacha Dupont, concepteur web dans le département Moselle (57) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Sacha Dupont et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Sacha, d'abord peux-tu te présenter ?

Comment pourrais-je refuser

Mon nom complet est Sacha Dupont, j'ai 53 ans et je bosse dans les métiers du net depuis déjà 3 ans, soit depuis 2009 si je ne me trompe. En ce moment, je travaille comme Concepteur web freelance ce qui m'occupe à temps plein.


Sacha Dupont
Sacha Dupont (53 ans)
Concepteur web depuis 3 ans
Moselle (57) - Lorraine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! En premier lieu le plaisir d'analyser le positionnement des divers inscrits. Et puis que de lots pour le TOP 3 : les licences Ahrefs professional de 3 mois, la licence Oscaar (pour le spin), les briquets Seek.fr, la licence No-Duplicate Développeur, etc..

De plus je dois aussi t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a longtemps interessé. C'est presque une passion et un métier, ce n'est pas banal. Entrer en contact avec des webmestres plus ou moins pros pour essayer d'établir des échanges de qualité, parcourir internet pour trouver les meilleurs endroits pour linker les siens, préparer régulièrement sur de nouveaux sujets.. c'est véritablement fascinant !

Un conseil Sacha pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une période d'un mois et demi, il faudra compter avec Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :