Sentimancho

"Romain Thomas, chef de publicité ou media planer dans le département Bas-Rhin (67) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Romain Thomas et le concours Sentimancho



Bonjour Romain, avant de poursuivre veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Avec plaisir !

Je m'appelle Romain Thomas, j'ai 52 ans et j'évolue dans la sphère d'internet depuis déjà 7 ans, donc depuis 2005 . Depuis peu, je bosse comme Chef de publicité ou media planer pour une PME ce qui me demande beaucoup de patience.


Romain Thomas
Romain Thomas (52 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 7 ans
Bas-Rhin (67) - Alsace
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! Avant tout le plaisir d'analyser les résultats des participants. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots à remporter : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, les clés usb Seek.fr, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence AutoSplog, etc..

Je dois bien avouer que le référencement naturel m'a toujours passionné. C'est à la fois une passion et un métier, ce qui est remarquable. Rencontrer des référenceurs web pour tenter d'établir des partenariats efficaces, parcourir le web pour découvrir les meilleurs blogs à commenter, préparer chaque semaine sur de nouveaux thèmes.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Romain pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une durée d'un mois et demi, il faudra utiliser au max les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :