Sentimancho

"Rafael Morin, concepteur web dans le département Hauts-de-Seine (92) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Rafael Morin et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Rafael, avant tout peux-tu te présenter ?

Comment refuserais-je

Mon nom complet est Rafael Morin, j'ai 28 balais et je travaille dans le domaine du net depuis près de 6 années, c'est à dire depuis 2006 sauf erreur de calcul. Aujourd'hui, je travaille comme Concepteur web indépendant ce qui me passionne vraiment.


Rafael Morin
Rafael Morin (28 ans)
Concepteur web depuis 6 ans
Hauts-de-Seine (92) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! Avant tout sentimancho est le 1er concours SEO post-Pingouin. Et puis que de lots à remporter : les clés usb Seek.fr, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, la licence AutoSplog, les bonbons à la violette, etc..

Je dois aussi t'avouer que le référencement organique m'a toujours passionné. C'est presque une passion et un métier méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Contacter des confrères plus ou moins pros pour essayer d'établir des partenariats, rechercher les meilleurs endroits à commenter, rédiger quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est tellement passionnant !

Un conseil Rafael pour être 1er sur Sentimancho ?

Le contenu est encore roi ! Publier quotidiennement sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :