Sentimancho

"Pierre Blanchard, responsable du commerce électronique dans le département Haute-Garonne (31) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Pierre Blanchard et le concours Sentimancho



Bonjour Pierre, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Bien sûr !

Mon nom est Pierre Blanchard, j'ai 26 ans et j'oeuvre dans le domaine du net depuis un peu plus de 3 ans, soit depuis 2009 sauf erreur . Pour l'instant, je travaille comme Responsable du commerce électronique indépendant ce qui me prends beaucoup de patience.


Pierre Blanchard
Pierre Blanchard (26 ans)
Responsable du commerce électronique depuis 3 ans
Haute-Garonne (31) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Avant tout le plaisir de suivre les résultats des inscrits. Et puis que de lots à remporter : les briquets Seek.fr, la licence AutoSplog, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la licence No-Duplicate Développeur, etc..

En plus de cela je dois bien t'avouer que le référencement professionnel m'a toujours attiré. C'est à la fois une passion et un job méticuleux, ce n'est pas banal. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour essayer d'établir des échanges efficaces, fouiller le net à la recherche des meilleurs sites ou placer un lien, préparer régulièrement sur des concepts nouveaux.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Pierre pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et encore plus de liens ! En non-stop pour avoir une chance de finir en tête !


Mes contacts SEO Stormtrooper :