Sentimancho

"Pauline Fontaine, chef de projet dans le département Nièvre (58) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Pauline Fontaine et le concours Sentimancho



Salut Pauline, d'abord présente-toi !

Bien évidemment !

Je me nomme Pauline Fontaine, j'ai 32 ans et j'évolue dans le domaine du net depuis pratiquement 3 ans, donc depuis 2009 sauf erreur de ma part. Depuis peu, je travaille comme Chef de Projet indépendant ce qui m'occupe beaucoup.


Pauline Fontaine
Pauline Fontaine (32 ans)
Chef de Projet depuis 3 ans
Nièvre (58) - Bourgogne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Déjà le fait qu'il s'agit du premier concours de référencement postérieur aux filtres Panda. Et puis que de lots à gagner : la licence No-Duplicate Développeur, la licence Oscaar (pour le spin), la licence AutoSplog, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

En plus de cela je dois aussi t'admettre que le référencement professionnel m'a toujours attiré. C'est presque un loisir et un job méticuleux, ce n'est pas habituel. Contacter des webmasters pour essayer de mettre en place des échanges de liens de qualité, fouiller internet à la recherche des meilleurs blogs ou déposer un lien Sentimancho, rédiger régulièrement sur de nouvelles thématiques.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Pauline pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une période de 45 jours, il faudra ne pas oublier les signaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :