Sentimancho

"Oscar Colin, concepteur web dans le département Gers (32) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Oscar Colin et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Oscar, avant toute chose une rapide présentation ?

Oui, avec grand plaisir !

Je m'appelle Oscar Colin, j'ai 41 balais et je bosse dans les métiers d'internet depuis pratiquement 4 années, donc depuis 2008 . Depuis peu, je travaille comme Concepteur web pour une PME régionale ce qui me demande beaucoup de patience.


Oscar Colin
Oscar Colin (41 ans)
Concepteur web depuis 4 ans
Gers (32) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! En premier lieu le plaisir d'étudier le linking des inscrits. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le TOP 3 : la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, le cassoulet à 10€, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la gloire, etc..

Je dois vraiment avouer que le référencement organique m'a toujours préoccupé. C'est à la fois une passion et un job méticuleux, ce qui est curieux. Echanger avec des éditeurs de sites pour tenter d'établir des partenariats, rechercher les meilleurs endroits en dofollow, publier quotidiennement sur de nouvelles thématiques.. c'est véritablement fascinant !

Un conseil Oscar pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et toujours plus de liens ! En non-stop pour finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :