Sentimancho

"Oscar Barbier, chef de publicité ou media planer dans le département Corrèze (19) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Oscar Barbier et le concours Sentimancho



Bonjour Oscar, avant tout peux-tu te présenter ?

Oui, bien sûr !

Mon nom complet est Oscar Barbier, j'ai 39 ans et je travaille dans les métiers du net depuis déjà 7 ans, c'est à dire depuis 2005 si je ne me trompe. En ce moment, je travaille comme Chef de publicité ou media planer freelance ce qui me demande pas mal de patience.


Oscar Barbier
Oscar Barbier (39 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 7 ans
Corrèze (19) - Limousin
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! En tout premier le plaisir d'analyser les techniques des divers participants. Aussi, je n'ai jamais vu autant de lots à remporter : la licence Oscaar (pour le spin), le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, le cassoulet à 10€, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

Au dela de ça, je dois aussi admettre que le référencement organique m'a longtemps interessé. C'est à la fois un jeu et un métier de fourmi, ce qui est rare. Entrer en contact avec des confrères pour tenter de créer des échanges efficaces, trouver les meilleurs endroits en dofollow, partager régulièrement sur des thèmes inédits.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Oscar pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel quotidien ! Rédiger quotidiennement sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :