Sentimancho

"Oceane Petit, conceptrice web dans le département Loir-et-Cher (41) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Oceane Petit et le concours Sentimancho



Salut à toi Oceane, avant de continuer veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, sans problème !

Mon nom est Oceane Petit, j'ai 24 printemps et j'oeuvre dans la sphère d'internet depuis pratiquement 6 années, donc depuis 2006 sauf erreur de calcul. Pour l'instant, je travaille comme Conceptrice web autonome ce qui me demande beaucoup de patience.


Oceane Petit
Oceane Petit (24 ans)
Conceptrice web depuis 6 ans
Loir-et-Cher (41) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Avant tout le fait qu'il s'agit du 1er concours postérieur à Pingouin. Et puis que de lots à remporter : la licence No-Duplicate Développeur, les clés usb Seek.fr, la licence Oscaar (pour le spin), le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, etc..

Je dois vraiment t'admettre que le SEO m'a toujours captivé. C'est à la fois un loisir et un travail de fourmi, ce qui est rare. Envoyer des mails à des propriétaires de sites pour tenter de mettre en place des partenariats efficaces, arpenter le web à la recherche des meilleurs adresses à commenter, rédiger chaque jour sur des sujets inédits.. c'est tellement fascinant !

Un conseil Oceane pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période si courte, il faudra compter avec Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :