Sentimancho

"Noe Francois, juriste internet dans le département Morbihan (56) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Noe Francois et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Noe, avant d'aller plus loin peux-tu te présenter ?

Sans problème !

Mon nom est Noe Francois, j'ai 40 printemps et je suis dans les métiers du web depuis près de 7 années, soit depuis 2005 . Depuis peu, je travaille comme Juriste internet autonome ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Noe Francois
Noe Francois (40 ans)
Juriste internet depuis 7 ans
Morbihan (56) - Bretagne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Avant tout il s'agit du premier concours SEO post-Panda. Et puis que de cadeaux pour le vainqueur : la licence Oscaar (pour le spin), le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, les clés usb Seek.fr, etc..

Je dois aussi t'admettre que le référencement organique m'a longtemps passionné. C'est à la fois une passion et un métier méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Rencontrer des webmestres plus ou moins pros pour tenter de mettre en place des partenariats de qualité, découvrir les meilleurs endroits ou déposer un lien Sentimancho, publier chaque jour sur de nouvelles activités.. c'est un perpetuel enchantement !

Un conseil Noe pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une période de 45 jours, il faudra ne pas oublier les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :