Sentimancho

"Noam Arnaud, concepteur web dans le département Haute-Vienne (87) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Noam Arnaud et le concours Sentimancho



Salut Noam, avant tout peux-tu te présenter ?

Pourquoi pas ?

Je suis Noam Arnaud, j'ai 43 ans et je bosse dans le domaine du web depuis déjà 4 ans, c'est à dire depuis 2008 si je ne me trompe. Désormais, je travaille comme Concepteur web autonome ce qui m'occupe pas mal.


Noam Arnaud
Noam Arnaud (43 ans)
Concepteur web depuis 4 ans
Haute-Vienne (87) - Limousin
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Déjà il s'agit du tout premier concours post-Pingouin. Et puis que de cadeaux à gagner : les clés usb Seek.fr, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, les licences Ahrefs professional de 3 mois, 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

Et puis je dois vraiment admettre que le référencement naturel m'a toujours intrigué. C'est à la fois une passion et un métier méticuleux, ce n'est pas ordinaire. Envoyer des mails à des webmestres pour essayer de créer des partenariats efficaces, visiter internet pour trouver les meilleurs adresses ou glisser un lien Sentimancho, mettre en ligne quotidiennement sur de nouveaux thèmes.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Noam pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et encore plus de liens ! En non-stop pour gagner le concours !


Mes contacts SEO Stormtrooper :