Sentimancho

"Noah Perez, juriste internet dans le département Haute-Loire (43) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Noah Perez et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Noah, d'abord peux-tu te présenter ?

Oui, bien évidemment !

Mon nom est Noah Perez, j'ai 51 balais et j'oeuvre dans les métiers du net depuis déjà 7 années, soit depuis 2005 . Depuis peu, je travaille comme Juriste internet pour une PME régionale ce qui m'occupe pas mal.


Noah Perez
Noah Perez (51 ans)
Juriste internet depuis 7 ans
Haute-Loire (43) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! Avant tout sentimancho est le tout premier concours postérieur aux filtres Pingouin. De plus je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour le TOP 3 : le cassoulet à 10€, les briquets Seek.fr, la licence de 6 mois xSpin, 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

Je dois bien t'avouer que le référencement naturel m'a toujours captivé. C'est presque une passion et un métier de fourmi, ce n'est pas habituel. Contacter des propriétaires de sites pour essayer de mettre en place des échanges de bannières efficaces, visiter le net pour découvrir les meilleurs endroits à commenter, mettre en ligne quotidiennement sur des thèmes inédits.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Noah pour être 1er sur Sentimancho ?

Un maximum de contenu ! Rédiger chaques jours sera la clef du succès !


Mes contacts SEO Stormtrooper :