Sentimancho

"Noah Blanc, juriste internet dans le département Isère (38) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Noah Blanc et le concours Sentimancho



Bonjour Noah, avant d'aller plus loin peux-tu te présenter ?

Bien évidemment !

Je m'appelle Noah Blanc, j'ai 25 balais et je suis dans les métiers du web depuis un peu plus de 6 années, soit depuis 2006 si je ne me trompe. Pour l'instant, je bosse comme Juriste internet pour une PME ce qui m'occupe pas mal.


Noah Blanc
Noah Blanc (25 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Isère (38) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En premier sentimancho est le premier concours post-Pingouin. Sans compter que je n'ai jamais vu autant de cadeaux à gagner : la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la licence de 6 mois xSpin, les bonbons à la violette, etc..

Et puis je dois aussi avouer que le référencement organique m'a longtemps préoccupé. C'est à la fois un loisir et un travail de fourmi, ce n'est pas commun. Rencontrer des confrères pour mettre en place des échanges de bannières efficaces, parcourir le web à la recherche des meilleurs endroits à commenter, préparer chaque jour sur de nouveaux sujets.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Noah pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une période de 6 semaines, il faudra ne pas oublier Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :