Sentimancho

"Nicolas Robert, juriste internet dans le département Eure (27) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Nicolas Robert et le concours Sentimancho



Salut à toi Nicolas, avant tout une brève présentation ?

Bien sûr !

Mon nom est Nicolas Robert, j'ai 36 ans et je bosse dans la sphère d'internet depuis déjà 5 ans, c'est à dire depuis 2007 si je ne me trompe. Depuis peu, je travaille comme Juriste internet pour une petite société ce qui me prends beaucoup de temps disponible.


Nicolas Robert
Nicolas Robert (36 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Eure (27) - Haute-Normandie
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Déjà le plaisir de suivre le linking des participants. Sans compter que je n'ai jamais vu autant de lots pour le TOP 3 : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, 10 000 crédits sur le site Textmaster, les briquets Seek.fr, la licence No-Duplicate Développeur, etc..

De plus je dois vraiment admettre que le SEO m'a longtemps passionné. C'est à la fois un jeu et un travail de fourmi, ce n'est pas banal. Envoyer des mails à des référenceurs pour tenter de mettre en place des partenariats, arpenter le net pour trouver les meilleurs endroits ou déposer un lien Sentimancho, mettre en ligne chaque semaine sur de nouveaux sujets.. c'est un perpetuel enchantement !

Un conseil Nicolas pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel quotidien ! Publier quotidiennement sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :