Sentimancho

"Nathan Martinez, rédacteur online dans le département Corse (20) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Nathan Martinez et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Nathan, d'abord présente-toi !

Avec plaisir !

Mon nom complet est Nathan Martinez, j'ai 42 ans et je travaille dans le domaine du web depuis pratiquement 5 ans, donc depuis 2007 sauf erreur de calcul. Aujourd'hui, je travaille comme Rédacteur online pour un important groupe français ce qui m'occupe pas mal.


Nathan Martinez
Nathan Martinez (42 ans)
Rédacteur online depuis 5 ans
Corse (20) - Corse
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! En premier le fait qu'il s'agit du premier concours de référencement post-Panda. Et puis que de lots pour le TOP 3 : la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, les comptes premium sur Infinisearch, les briquets Seek.fr, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, etc..

De plus je dois bien t'admettre que le référencement organique m'a longtemps captivé. C'est presque un jeu et un métier méticuleux, ce qui est exceptionnel. Echanger avec des webmestres pour mettre en place des partenariats de qualité, Parcourir le web à la recherche des meilleurs adresses à commenter, publier chaque semaine sur de nouveaux thèmes.. c'est un éternel apprentissage !

Un conseil Nathan pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une durée de 6 semaines, il faudra compter avec Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :