Sentimancho

"Mohamed Lopez, juriste internet dans le département Ille-et-Vilaine (35) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Mohamed Lopez et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Mohamed, avant de continuer une petite présentation ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom complet est Mohamed Lopez, j'ai 23 ans et j'oeuvre dans le domaine du net depuis pratiquement 5 années, donc depuis 2007 sauf erreur de calcul. En ce moment, je bosse comme Juriste internet freelance ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Mohamed Lopez
Mohamed Lopez (23 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Ille-et-Vilaine (35) - Bretagne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En premier lieu le plaisir d'étudier le positionnement des inscrits. Egalement, je n'ai jamais vu autant de lots pour le TOP 3 : la licence AutoSplog, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, les bonbons à la violette, etc..

Je dois aussi t'avouer que le SEO m'a longtemps intrigué. C'est presque une passion et un travail méticuleux, ce qui est remarquable. Envoyer des mails à des référenceurs web pour tenter de créer des partenariats de qualité, rechercher les meilleurs blogs ou glisser un lien, écrire régulièrement sur des thèmes inédits.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Mohamed pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une durée d'un mois et demi, il faudra utiliser au max les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :