Sentimancho

"Mohamed Fabre, webmaster dans le département Vendée (85) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Mohamed Fabre et le concours Sentimancho



Salut à toi Mohamed, avant toute chose une rapide présentation ?

Pourquoi pas ?

Je me nomme Mohamed Fabre, j'ai 43 printemps et je suis dans le domaine du net depuis près de 7 années, soit depuis 2005 sauf erreur de calcul. Depuis peu, je bosse comme Webmaster freelance ce qui me prends beaucoup de patience.


Mohamed Fabre
Mohamed Fabre (43 ans)
Webmaster depuis 7 ans
Vendée (85) - Pays de la Loire
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! Avant tout sentimancho est le 1er concours SEO post-Panda. Et puis que de lots à gagner : les clés usb Seek.fr, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence Oscaar (pour le spin), le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

Et puis je dois bien t'admettre que le SEO m'a toujours interessé. C'est à la fois une passion et un métier, ce qui est rarissime. Envoyer des mails à des webmestres plus ou moins pros pour tenter de mettre en place des partenariats efficaces, parcourir le web pour trouver les meilleurs sites en dofollow, mettre en ligne quotidiennement sur de nouvelles thématiques.. c'est vraiment prenant !

Un conseil Mohamed pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! Il va en falloir pour espérer finir en tête !


Mes contacts SEO Stormtrooper :