Sentimancho

"Maya Jean, juriste internet dans le département Territoire de Belfort (90) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Maya Jean et le concours Sentimancho



Bonjour Maya, avant d'aller plus loin veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien évidemment !

Mon nom est Maya Jean, j'ai 53 balais et je bosse dans le domaine du web depuis pratiquement 7 ans, soit depuis 2005 si je ne me trompe. Actuellement, je travaille comme Juriste internet indépendant ce qui me prends pas mal de temps disponible.


Maya Jean
Maya Jean (53 ans)
Juriste internet depuis 7 ans
Territoire de Belfort (90) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! En premier sentimancho est le tout premier concours postérieur aux filtres Panda et Pingouin. Aussi, je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour le TOP 3 : la licence No-Duplicate Développeur, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la gloire, 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

Et puis je dois bien t'avouer que le référencement naturel m'a toujours intrigué. C'est presque un loisir et un boulot de fourmi, ce qui est rare. Contacter des webmestres pour essayer de créer des partenariats efficaces, découvrir les meilleurs adresses en dofollow, rédiger quotidiennement sur des thèmes nouveaux.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Maya pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une durée de 45 jours, il faudra utiliser au max les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :