Sentimancho

"Maxime Vincent, chef de publicité ou media planer dans le département Yonne (89) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Maxime Vincent et le concours Sentimancho



Salut Maxime, d'abord peux-tu te présenter ?

Oui, bien sûr !

Mon nom est Maxime Vincent, j'ai 24 balais et je travaille dans la sphère du net depuis un peu plus de 3 ans, soit depuis 2009 si je ne me trompe. Actuellement, je bosse comme Chef de publicité ou media planer pour un important groupe français ce qui m'occupe à temps plein.


Maxime Vincent
Maxime Vincent (24 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Yonne (89) - Bourgogne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Avant tout le plaisir d'analyser le linking des référenceurs. Egalement, c'est la première fois que je vois autant de lots pour le TOP 3 : la licence No-Duplicate Développeur, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

Je dois bien t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a longtemps interessé. C'est à la fois une passion et un job, ce qui est rarissime. Envoyer des mails à des webmestres pour tenter de mettre en place des échanges de qualité, rechercher les meilleurs adresses en dofollow, publier régulièrement sur de nouvelles thématiques.. c'est vraiment rafraichissant !

Un conseil Maxime pour être 1er sur Sentimancho ?

Un max de contenu ! Rédiger chaques jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :