Sentimancho

"Matteo Dupont, webmaster dans le département Corse (20) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Matteo Dupont et le concours Sentimancho



Salut à toi Matteo, avant tout peux-tu te présenter ?

Pourquoi pas ?

Mon nom complet est Matteo Dupont, j'ai 29 balais et j'oeuvre dans les métiers du web depuis déjà 6 années, c'est à dire depuis 2006 sauf erreur . En ce moment, je bosse comme Webmaster pour une société ce qui m'occupe pas mal.


Matteo Dupont
Matteo Dupont (29 ans)
Webmaster depuis 6 ans
Corse (20) - Corse
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Déjà sentimancho est le tout 1er concours de référencement postérieur à Pingouin. Egalement, je n'ai jamais vu autant de cadeaux à remporter : 10 000 crédits sur le site Textmaster, les bonbons à la violette, les clés usb Seek.fr, les briquets Seek.fr, etc..

Je dois vraiment t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a longtemps intrigué. C'est à la fois un jeu et un boulot, ce qui est curieux. Entrer en contact avec des webmestres plus ou moins pros pour mettre en place des échanges de bannières de qualité, découvrir les meilleurs endroits pour linker les siens, publier quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est véritablement passionnant !

Un conseil Matteo pour être 1er sur Sentimancho ?

Des articles tous les jours ! Rédiger quotidiennement sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :