Sentimancho

"Matteo Brun, webmaster dans le département Loire (42) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Matteo Brun et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Matteo, avant tout une petite présentation ?

Oui, sans problème !

Mon nom est Matteo Brun, j'ai 49 ans et je bosse dans la sphère d'internet depuis pratiquement 6 ans, soit depuis 2006 si je ne me trompe. Désormais, je travaille comme Webmaster autonome ce qui me passionne vraiment.


Matteo Brun
Matteo Brun (49 ans)
Webmaster depuis 6 ans
Loire (42) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! En premier sentimancho est le tout premier concours SEO post-Panda. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots à remporter : la licence No-Duplicate Développeur, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, le cassoulet à 10€, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

En plus de cela je dois vraiment avouer que le SEO m'a toujours attiré. C'est à la fois un jeu et un travail, ce n'est pas banal. Rencontrer des créateurs de sites pour tenter de mettre en place des échanges de liens efficaces, arpenter le web pour trouver les meilleurs blogs à commenter, écrire chaque jour sur de nouveaux sujets.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Matteo pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une durée de 45 jours, il faudra utiliser à fond Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :