Sentimancho

"Mathis Picard, juriste internet dans le département Cantal (15) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Mathis Picard et le concours Sentimancho



Bonjour Mathis, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom complet est Mathis Picard, j'ai 34 printemps et j'oeuvre dans le domaine du net depuis pratiquement 3 années, donc depuis 2009 sauf erreur . Actuellement, je bosse comme Juriste internet freelance ce qui me passionne.


Mathis Picard
Mathis Picard (34 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Cantal (15) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En premier le fait qu'il s'agit du premier concours de référencement postérieur à Panda. Et puis que de cadeaux pour le TOP 3 : la gloire, les clés usb Seek.fr, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, les licences Ahrefs professional de 3 mois, etc..

De plus je dois aussi admettre que le SEO m'a toujours préoccupé. C'est presque une passion et un métier, ce n'est pas habituel. Envoyer des mails à des confrères plus ou moins pros pour tenter de mettre en place des échanges de qualité, fouiller le net pour découvrir les meilleurs adresses pour linker les siens, rédiger régulièrement sur des thèmes renouvelés.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Mathis pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et encore plus de liens ! Il va en falloir pour finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :