Sentimancho

"Mathilde Sanchez, webmaster dans le département Lot (46) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Mathilde Sanchez et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Mathilde, avant toute chose une brève présentation ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom est Mathilde Sanchez, j'ai 45 ans et je travaille dans la sphère d'internet depuis un peu plus de 6 années, soit depuis 2006 . Désormais, je travaille comme Webmaster autonome ce qui m'occupe pas mal.


Mathilde Sanchez
Mathilde Sanchez (45 ans)
Webmaster depuis 6 ans
Lot (46) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! Déjà le plaisir de suivre le linking des inscrits. De plus je n'ai jamais vu autant de lots à gagner : 10 000 crédits sur le site Textmaster, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, les bonbons à la violette, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

Je dois vraiment t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a longtemps interessé. C'est à la fois un loisir et un job de fourmi, ce qui est curieux. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour essayer d'établir des partenariats efficaces, parcourir internet à la recherche des meilleurs blogs pour linker les siens, partager régulièrement sur de nouveaux sujets.. c'est réellement rafraichissant !

Un conseil Mathilde pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une période de 6 semaines, il faudra ne pas oublier Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :