Sentimancho

"Marius Mercier, webmaster dans le département Isère (38) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Marius Mercier et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Marius, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien sûr !

Je me nomme Marius Mercier, j'ai 48 printemps et je bosse dans la sphère du web depuis déjà 3 années, donc depuis 2009 . Pour l'instant, je travaille comme Webmaster freelance ce qui me demande pas mal de patience.


Marius Mercier
Marius Mercier (48 ans)
Webmaster depuis 3 ans
Isère (38) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Avant tout le plaisir de suivre les techniques des référenceurs. Aussi, je n'ai jamais vu autant de cadeaux à remporter : les briquets Seek.fr, la gloire, la licence Oscaar (pour le spin), les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, etc..

Je dois vraiment t'avouer que le référencement naturel comme payant m'a longtemps passionné. C'est presque une passion et un métier de fourmi, ce n'est pas courant. Contacter des éditeurs de sites pour tenter de mettre en place des partenariats de qualité, rechercher les meilleurs forums pour linker les siens, partager quotidiennement sur de nouveaux thèmes.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Marius pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une période de 6 semaines, il faudra jouer avec les signaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :