Sentimancho

"Marion Lemaire, conceptrice web dans le département Cantal (15) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Marion Lemaire et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Marion, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien sûr !

Mon nom est Marion Lemaire, j'ai 51 printemps et j'oeuvre dans les métiers du net depuis un peu plus de 4 années, soit depuis 2008 sauf erreur . Depuis peu, je travaille comme Conceptrice web autonome ce qui me demande pas mal de patience.


Marion Lemaire
Marion Lemaire (51 ans)
Conceptrice web depuis 4 ans
Cantal (15) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! En tout premier sentimancho est le premier concours de référencement post-Pingouin. Et puis que de cadeaux pour le vainqueur : les licences Ahrefs professional de 3 mois, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, la licence Oscaar (pour le spin), la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, etc..

Je dois bien avouer que le référencement professionnel m'a toujours passionné. C'est à la fois un jeu et un métier, ce qui est curieux. Contacter des webmestres plus ou moins pros pour tenter de créer des échanges de liens, arpenter le web à la recherche des meilleurs blogs à commenter, partager régulièrement sur de nouveaux sujets.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Marion pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, des liens et davantage de liens ! Il va en falloir pour gagner le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :