Sentimancho

"Marie Lucas, webmaster dans le département Loiret (45) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Marie Lucas et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Marie, d'abord peux-tu te présenter ?

Sans problème !

Je me nomme Marie Lucas, j'ai 42 ans et je suis dans le domaine d'internet depuis pratiquement 3 ans, donc depuis 2009 sauf erreur . Pour l'instant, je travaille comme Webmaster indépendant ce qui me passionne vraiment.


Marie Lucas
Marie Lucas (42 ans)
Webmaster depuis 3 ans
Loiret (45) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Déjà le plaisir de suivre le positionnement des divers concurrents. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots pour le TOP 3 : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, les briquets Seek.fr, 10 000 crédits sur le site Textmaster, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Je dois aussi avouer que le SEO m'a toujours préoccupé. C'est presque une passion et un métier, ce qui est rarissime. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour essayer de créer des partenariats de qualité, arpenter le net à la recherche des meilleurs adresses ou glisser un lien Sentimancho, rédiger régulièrement sur de nouveaux sujets.. c'est tellement passionnant !

Un conseil Marie pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel quotidien ! Publier chaques jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :