Sentimancho

"Marie Blanc, chef de publicité ou media planer dans le département Territoire de Belfort (90) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Marie Blanc et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Marie, avant tout une rapide présentation ?

Bien évidemment !

Je me nomme Marie Blanc, j'ai 55 balais et je bosse dans le domaine du net depuis un peu plus de 5 années, c'est à dire depuis 2007 si je ne me trompe. Depuis peu, je travaille comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me prends pas mal de patience.


Marie Blanc
Marie Blanc (55 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 5 ans
Territoire de Belfort (90) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Déjà le plaisir d'étudier les résultats des référenceurs. Et puis que de cadeaux à remporter : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence AutoSplog, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Je dois bien t'admettre que le référencement naturel m'a longtemps séduit. C'est presque une passion et un métier méticuleux, ce n'est pas ordinaire. Entrer en contact avec des webmasters pour tenter de mettre en place des partenariats, découvrir les meilleurs endroits en dofollow, rédiger chaque jour sur de nouveaux sujets.. c'est un perpetuel renouvellement !

Un conseil Marie pour être 1er sur Sentimancho ?

Des articles réguliers ! Ecrire tous les jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :