Sentimancho

"Margot Petit, chef de publicité ou media planer dans le département Haute-Marne (52) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Margot Petit et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Margot, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Pourquoi pas ?

Mon nom complet est Margot Petit, j'ai 25 printemps et j'oeuvre dans le domaine du net depuis déjà 4 années, donc depuis 2008 sauf erreur . Pour l'instant, je bosse comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Margot Petit
Margot Petit (25 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Haute-Marne (52) - Champagne-Ardenne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En tout premier il s'agit du tout premier concours de référencement postérieur à Panda. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de cadeaux à remporter : les clés usb Seek.fr, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence Oscaar (pour le spin), le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

De plus je dois aussi admettre que le référencement professionnel m'a toujours intrigué. C'est à la fois une passion et un travail méticuleux, ce n'est pas courant. Echanger avec des éditeurs de sites pour tenter d'établir des échanges de bannières, découvrir les meilleurs adresses à commenter, écrire chaque semaine sur des thèmes renouvelés.. c'est véritablement passionnant !

Un conseil Margot pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une durée de 45 jours, il faudra utiliser au max les signaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :