Sentimancho

"Margot Fabre, juriste internet dans le département Eure-et-Loire (28) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Margot Fabre et le concours Sentimancho



Salut Margot, avant tout une petite présentation ?

Oui, sans problème !

Mon nom complet est Margot Fabre, j'ai 47 balais et je bosse dans la sphère du web depuis pratiquement 7 ans, donc depuis 2005 sauf erreur de ma part. Depuis peu, je bosse comme Juriste internet freelance ce qui m'occupe à temps plein.


Margot Fabre
Margot Fabre (47 ans)
Juriste internet depuis 7 ans
Eure-et-Loire (28) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Avant tout le plaisir d'étudier les stratégies des inscrits. Et puis que de cadeaux à gagner : la licence No-Duplicate Développeur, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence AutoSplog, les clés usb Seek.fr, etc..

En plus de cela je dois bien admettre que le référencement professionnel m'a toujours préoccupé. C'est à la fois un loisir et un travail de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Envoyer des mails à des référenceurs pour essayer de mettre en place des partenariats, arpenter internet pour découvrir les meilleurs endroits en dofollow, rédiger quotidiennement sur des thèmes nouveaux.. c'est réellement fascinant !

Un conseil Margot pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une période de 45 jours, il faudra utiliser au maximum Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :