Sentimancho

"Margaux Gaillard, webmaster dans le département Finistère (29) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Margaux Gaillard et le concours Sentimancho



Bonjour Margaux, avant tout peux-tu te présenter ?

Oui, avec plaisir !

Mon nom est Margaux Gaillard, j'ai 36 balais et je suis dans les métiers du web depuis près de 7 années, donc depuis 2005 . En ce moment, je travaille comme Webmaster autonome ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Margaux Gaillard
Margaux Gaillard (36 ans)
Webmaster depuis 7 ans
Finistère (29) - Bretagne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! Avant tout le plaisir d'analyser les stratégies des divers référenceurs. Egalement, je n'ai jamais vu autant de lots à gagner : la licence Oscaar (pour le spin), le cassoulet à 10€, la gloire, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

De plus je dois aussi admettre que le référencement naturel m'a longtemps séduit. C'est à la fois un jeu et un travail de fourmi, ce n'est pas commun. Entrer en contact avec des éditeurs de sites pour tenter d'établir des partenariats de qualité, visiter internet à la recherche des meilleurs forums pour linker les siens, mettre en ligne quotidiennement sur de nouveaux thèmes.. c'est réellement passionnant !

Un conseil Margaux pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et toujours plus de liens ! En continu pour avoir une chance de finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :