Sentimancho

"Maissa Vincent, webmaster dans le département Seine-Saint-Denis (93) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Maissa Vincent et le concours Sentimancho



Salut à toi Maissa, avant tout peux-tu te présenter ?

Oui, sans problème !

Mon nom complet est Maissa Vincent, j'ai 36 ans et j'oeuvre dans la sphère d'internet depuis déjà 3 ans, donc depuis 2009 . Actuellement, je travaille comme Webmaster indépendant ce qui me demande beaucoup de temps disponible.


Maissa Vincent
Maissa Vincent (36 ans)
Webmaster depuis 3 ans
Seine-Saint-Denis (93) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Avant tout sentimancho est le tout 1er concours SEO post-Panda. Et puis que de lots à gagner : la licence Oscaar (pour le spin), le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

Je dois aussi avouer que le SEO m'a longtemps intrigué. C'est presque un jeu et un job méticuleux, ce n'est pas commun. Envoyer des mails à des webmasters pour créer des échanges de bannières efficaces, rechercher les meilleurs blogs en dofollow, rédiger chaque jour sur des sujets inédits.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Maissa pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Rédiger chaques jours sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :