Sentimancho

"Maeva Morin, webmaster dans le département Bouches-du-Rhône (13) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Maeva Morin et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Maeva, avant de continuer peux-tu te présenter ?

Comment pourrais-je dire non

Je me nomme Maeva Morin, j'ai 25 printemps et j'évolue dans les métiers d'internet depuis pratiquement 4 ans, donc depuis 2008 . Désormais, je travaille comme Webmaster autonome ce qui me passionne au plus haut point.


Maeva Morin
Maeva Morin (25 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Bouches-du-Rhône (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Déjà il s'agit du tout premier concours post-Panda. De plus je n'ai jamais vu autant de cadeaux à gagner : les briquets Seek.fr, les bonbons à la violette, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, le cassoulet à 10€, etc..

Je dois bien t'avouer que le SEO m'a longtemps attiré. C'est à la fois une passion et un métier méticuleux, ce qui est remarquable. Entrer en contact avec des éditeurs de sites pour tenter d'établir des partenariats de qualité, chercher les meilleurs sites ou déposer un lien, partager régulièrement sur de nouveaux thèmes.. c'est tellement fascinant !

Un conseil Maeva pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, des liens et encore plus de liens ! Il en faudra des centaines pour espérer gagner le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :