Sentimancho

"Lucie Colin, conceptrice web dans le département Cher (18) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Lucie Colin et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Lucie, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, avec grand plaisir !

Je suis Lucie Colin, j'ai 48 ans et j'oeuvre dans le domaine du web depuis un peu plus de 5 ans, soit depuis 2007 si je ne me trompe. Actuellement, je travaille comme Conceptrice web freelance ce qui me passionne.


Lucie Colin
Lucie Colin (48 ans)
Conceptrice web depuis 5 ans
Cher (18) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Déjà le plaisir de suivre les stratégies des inscrits. De plus c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le TOP 3 : le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence Oscaar (pour le spin), la licence No-Duplicate Développeur, etc..

Je dois aussi admettre que le SEO m'a longtemps interessé. C'est à la fois une passion et un job méticuleux, ce n'est pas commun. Envoyer des mails à des créateurs de sites pour établir des partenariats, découvrir les meilleurs adresses ou glisser un lien Sentimancho, partager chaque semaine sur des concepts inédits.. c'est un éternel apprentissage !

Un conseil Lucie pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et encore des liens ! En continu pour espérer finir en pôle-position !


Mes contacts SEO Stormtrooper :