Sentimancho

"Lucas Brunet, chef de publicité ou media planer dans le département Isère (38) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Lucas Brunet et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Lucas, avant tout une brève présentation ?

Oui, bien sûr !

Je me nomme Lucas Brunet, j'ai 54 balais et je suis dans le domaine du web depuis près de 4 années, c'est à dire depuis 2008 sauf erreur de calcul. Depuis peu, je bosse comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me passionne au plus haut point.


Lucas Brunet
Lucas Brunet (54 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Isère (38) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! Déjà le plaisir de suivre le positionnement des participants. Et puis que de lots pour le TOP 3 : la licence Oscaar (pour le spin), le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence AutoSplog, les clés usb Seek.fr, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment admettre que le référencement naturel comme payant m'a toujours séduit. C'est à la fois un loisir et un job, ce qui est exceptionnel. Rencontrer des référenceurs pour établir des échanges de bannières efficaces, visiter le web à la recherche des meilleurs blogs à commenter, mettre en ligne régulièrement sur de nouvelles activités.. c'est vraiment passionnant !

Un conseil Lucas pour être 1er sur Sentimancho ?

Un maximum de contenu ! Publier tous les jours sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :