Sentimancho

"Louka Fabre, chef de publicité ou media planer dans le département Saône-et-Loire (71) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Louka Fabre et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Louka, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Oui, sans problème !

Je suis Louka Fabre, j'ai 46 printemps et je travaille dans la sphère d'internet depuis près de 3 ans, soit depuis 2009 sauf erreur . Aujourd'hui, je travaille comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me passionne.


Louka Fabre
Louka Fabre (46 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Saône-et-Loire (71) - Bourgogne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! En premier lieu il s'agit du tout premier concours de référencement post-Panda. Et puis que de lots à gagner : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence No-Duplicate Développeur, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment t'avouer que le référencement naturel comme payant m'a toujours intrigué. C'est presque une passion et un job, ce qui est exceptionnel. Rencontrer des webmestres pour mettre en place des partenariats de qualité, chercher les meilleurs forums ou placer un lien, mettre en ligne quotidiennement sur de nouvelles thématiques.. c'est un perpetuel enchantement !

Un conseil Louka pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une durée de 45 jours, il faudra ne pas oublier Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :