Sentimancho

"Louka Dumas, juriste internet dans le département Vendée (85) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Louka Dumas et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Louka, d'abord une rapide présentation ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom complet est Louka Dumas, j'ai 44 printemps et je travaille dans les métiers du net depuis pratiquement 6 années, donc depuis 2006 sauf erreur de calcul. En ce moment, je bosse comme Juriste internet indépendant ce qui me prends beaucoup de patience.


Louka Dumas
Louka Dumas (44 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Vendée (85) - Pays de la Loire
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Avant tout le plaisir d'étudier le positionnement des divers inscrits. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots pour le vainqueur : 10 000 crédits sur le site Textmaster, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les licences Ahrefs professional de 3 mois, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

Et puis je dois vraiment t'admettre que le SEO m'a toujours interessé. C'est à la fois un loisir et un job de fourmi, ce qui est singulier. Entrer en contact avec des créateurs de sites pour essayer de mettre en place des échanges, chercher les meilleurs adresses en dofollow, écrire chaque jour sur de nouveaux sujets.. c'est un continuel renouvellement !

Un conseil Louka pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! En continu pour avoir une chance de remporter le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :