Sentimancho

"Louise Dufour, chef de publicité ou media planer dans le département Cher (18) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Louise Dufour et le concours Sentimancho



Bonjour Louise, d'abord une courte présentation ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom est Louise Dufour, j'ai 46 ans et j'oeuvre dans le domaine d'internet depuis pratiquement 7 ans, soit depuis 2005 sauf erreur . Aujourd'hui, je travaille comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me passionne vraiment.


Louise Dufour
Louise Dufour (46 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 7 ans
Cher (18) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! Avant tout sentimancho est le tout premier concours de référencement postérieur aux filtres Panda. Aussi, je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour le TOP 3 : la gloire, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

En plus de cela je dois aussi admettre que le SEO m'a toujours intrigué. C'est à la fois une passion et un travail de fourmi, ce qui est curieux. Contacter des confrères plus ou moins pros pour mettre en place des échanges de liens efficaces, parcourir le web pour trouver les meilleurs adresses pour linker les siens, préparer régulièrement sur de nouvelles activités.. c'est vraiment passionnant !

Un conseil Louise pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, des liens et davantage de liens ! Il en faudra des centaines pour finir en tête !


Mes contacts SEO Stormtrooper :