Sentimancho

"Louis Lemaire, juriste internet dans le département Isère (38) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Louis Lemaire et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Louis, avant d'aller plus loin peux-tu te présenter ?

Bien évidemment !

Je me nomme Louis Lemaire, j'ai 38 ans et j'oeuvre dans les métiers du net depuis un peu plus de 3 ans, soit depuis 2009 si je ne me trompe. En ce moment, je travaille comme Juriste internet freelance ce qui m'occupe pas mal.


Louis Lemaire
Louis Lemaire (38 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Isère (38) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! En tout premier le fait qu'il s'agit du tout premier concours post-Pingouin. De plus c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le TOP 3 : le cassoulet à 10€, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

Au dela de ça, je dois aussi t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a longtemps passionné. C'est presque une passion et un job de fourmi, ce qui est remarquable. Rencontrer des créateurs de sites pour établir des partenariats, rechercher les meilleurs blogs pour linker les siens, mettre sur le web régulièrement sur des sujets nouveaux.. c'est tellement rafraichissant !

Un conseil Louis pour être 1er sur Sentimancho ?

Des articles réguliers ! Rédiger chaques jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :